Finance D
Une application gratuite qui permet d'importer vos relevés bancaires au format CSV, afin d'y ajouter l'information manquante. Partagez à votre comptable des relevés contenants toute l'information nécessaire pour une tenue de livres simple et efficace sans factures.
Avec notre outil d'importation de relevés CSV, il est possible d'effectuer votre comptabilité de caisse directement dans vos relevés bancaires et de les transmettre par courriel à votre comptable avec l'information que vous avez ajoutée.
Pour la comptabilité et la tenue de livres, vous pouvez l'utiliser à votre avantage.
En effet, votre institution financière peut vous fournir gratuitement vos relevés bancaires au format numérique CSV et cette application les rends utiles au maximum.
Le principe est de répondre aux questions essentielles à la tenue de livres directement dans le relevé bancaire afin de pouvoir communiquer ces informations à votre comptable et qu'il puisse effectuer son travail efficacement.
Pour vous mettre en contexte, imaginez être un comptable et recevoir seulement un relevé bancaire de votre client et devoir faire sa tenue de livre mensuelle...
En temps normal, il devrait recevoir vos factures afin de savoir quelle information comptabiliser. Mais, dans ce cas, il n'y a que les descriptions bancaires originales et incomplètes pour comprendre vos transactions. Celà est évidemment inadéquat, puisque la précision est au minimum et vous risquez d'avoir des problèmes avec le fisc si vous êtes vérifiés légalement.
Afin de répondre à cette lacune, nous avons créé cet outil unique et accessible à tous. L'outil d'importation de relevés bancaires au format CSV, permet d'aider les deux parties à faire leur travail efficement. C'est-à-dire, la partie du comptable qui nécessite la précision des transactions bancaires. Puis, votre partie, celle du client qui ne veut pas perdre son temps avec la comptabilité.